Tennis de Table à Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis de Table à Liège

Vos avis sur le Tennis de Table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au nom de la convivialité !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Spa
Date d'inscription : 20/01/2007

Au nom de la convivialité !!! Empty
MessageSujet: Au nom de la convivialité !!!   Au nom de la convivialité !!! EmptyMar 25 Jan à 11:20

Au nom de la convivialité !!!
On fait n'importe quoi ... un retard incroyable... si un club n'a pas sa salle une fois, c'est possible. Plus ça devient gênant !!! N'oublions pas que l'on peut avancer une rencontre, l'inverser, la jouer dans un club ami ou s'arranger avec ATS ou Blegny. Il y a toujours des solutions.
On va arriver à une situation ou certains auront terminé le championnat tandis que d'autres le commenceront Shocked
Un peu exagéré mais proche de la vérité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaupingteam.skynetblogs.be/
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

Au nom de la convivialité !!! Empty
MessageSujet: VETERANS   Au nom de la convivialité !!! EmptyMar 25 Jan à 13:46

Luc a écrit:
Au nom de la convivialité !!!
On fait n'importe quoi ... un retard incroyable... si un club n'a pas sa salle une fois, c'est possible. Plus ça devient gênant !!! N'oublions pas que l'on peut avancer une rencontre, l'inverser, la jouer dans un club ami ou s'arranger avec ATS ou Blegny. Il y a toujours des solutions.
On va arriver à une situation ou certains auront terminé le championnat tandis que d'autres le commenceront Shocked
Un peu exagéré mais proche de la vérité Twisted Evil

S.V.P.
Arrêtez de tirer sur le pianiste !
Certaines personnes mettent des projets en route, puis font comme "Ponce Pilate", c'est à dire s'en lavent les mains et c'est notre secrétaire, ainsi que TOUT le Comité Provincial qui ramassent des coups de gueule.
Il serait grand temps que tout un chacun s'en prenne à la bonne personne et non pas incriminer toute une provinciale ; il est facile d'utiliser le pronom "ON'... Mais qui se cache derrière ce petit mot anonyme ?
S'il y a du retard dans les matches de vétérans, quel(s) est (sont) le(s) responsable(s) ???
Ce n'est pas toujours le secrétaire de club, qui a probablement inscrit une équipe pour faire plaisir à l'un ou à l'autre joueur !
Ce n'est pas non plus le secrétaire provincial qui n'a fait qu'entériner la demande du club !
ALORS... Cherchez le ou les coupables et prenez vous en directement à eux, sans pour cela incriminer toute une fédération.

Jacques Wiesen
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
Luc
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Spa
Date d'inscription : 20/01/2007

Au nom de la convivialité !!! Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la convivialité !!!   Au nom de la convivialité !!! EmptyMar 25 Jan à 21:54

On = pronom indéfini, comme je ne connais pas le(s) responsable(s) je l'utilise. Peu m'importe de savoir qui c'est, je constate un problème, j'en parle sans viser quelqu'un en particulier. ON trouvera peut-être une solution Wink
Vive la SPP (Société Protectrice des Pianistes).
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaupingteam.skynetblogs.be/
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

Au nom de la convivialité !!! Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la convivialité !!!   Au nom de la convivialité !!! EmptyMar 25 Jan à 22:26

Luc a écrit:
On = pronom indéfini, comme je ne connais pas le(s) responsable(s) je l'utilise. Peu m'importe de savoir qui c'est, je constate un problème, j'en parle sans viser quelqu'un en particulier. ON trouvera peut-être une solution Wink
Vive la SPP (Société Protectrice des Pianistes).

Bien cher Luc,

Sans vouloir faire de la délation et encore moins semer la zizanie au sein du Comité Provincial Liégeois, tu peux adresser tes doléances directement à Pierre Franchimont qui est non seulement le promoteur de ce championnat, mais aussi le conciliateur.
En employant le "ON" tu mets en cause tout et n'importe qui !
Il faut bien te dire qu'un comité est impuissant face à certains agissements d'individus ou de clubs ; je prends toujours l'exemple du secrétaire ou du responsable d'équipe qui compte sur la participation de l'un ou l'autre joueur pour un match de championnat et qui n'est pas là au moment voulu... Que faire, placer un policier à l'entrée du local et donner des coups de pieds au cul du fautif ? Il suffit de constater les efforts que la plupart des secrétaires font pour ne pas avoir des remises de matches (W.O.) ou forfaits.
Nous vivons dans une société d'individualisme et d'égoïsme ou chacun dit : "Rien (qui puisse me déranger) chez moi, mais bien chez le voisin..."

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
Contenu sponsorisé





Au nom de la convivialité !!! Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la convivialité !!!   Au nom de la convivialité !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la convivialité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis de Table à Liège :: Fédération :: Championnat vétérans-
Sauter vers: