Tennis de Table à Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis de Table à Liège

Vos avis sur le Tennis de Table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus de joueurs aux tournois

Aller en bas 
+4
Sylvain R
zorro
Joël Bloem
strée josé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strée josé
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyLun 13 Déc à 23:41

Petite suggestion.
Pour attirer plus de joueurs dans les tournois, il me semble qu'il faudrait que les clubs organisateurs puissent envoyer des photocopies aux délégués d'équipes et non seulement aux secrétaires des clubs. Pour cela, il faudrait que soit disponibles les adresses de ces délégués (adresses e-mail et adresses postales).
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyVen 17 Déc à 17:24

strée josé a écrit:
Petite suggestion.
Pour attirer plus de joueurs dans les tournois, il me semble qu'il faudrait que les clubs organisateurs puissent envoyer des photocopies aux délégués d'équipes et non seulement aux secrétaires des clubs. Pour cela, il faudrait que soit disponibles les adresses de ces délégués (adresses e-mail et adresses postales).

Attention, dans la majorité des clubs, il n'y a pas de délégués d'équipe et c'est le secrétaire qui fait office.
Il faut donc s'arranger avec les secrétaires pour faire afficher et attirer l'attention des joueurs sur les tournois.
Pour ma part, je n'y participe pas pour beaucoup de raisons, mais surement pas par faute d'information.

santa Bonne fêtes de fin d'année. santa

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMer 19 Jan à 18:19

zorro a écrit:
il n'y a que 3 ans que le déclin a commencé. Pourquoi. Tous simplement que le sport n'est plus classé n° 1 dans les loisirs des jeunes de maintenant. On fait du sport électroniquement tout en restant vautré dans un fauteuil. C'est moins fatiguant.

De plus en plus de personnes travaillent aussi le samedi. Arrivé au dimanche, c'est devenu le seul jour de rencontre de la famille, ...

On parle moins du Tennis de Table maintenant qu'il y a 4 ou 5 ans (époque de gloire de notre équipe nationnale avec J-Mi, ...) ou les gens étaient attirés au Ping par les médias.

Depuis, les horaires se modifient, les habitudes, les prix, l'ambiance, la double appartenance, ... l'argent comme lot.

Le fait que chaque semaine, les mêmes joueurs tombent toujours contre les mêmes. C'est vraiment la merde cette histoire de tête de série qui tombent contre des faibles au premiers tour.

Ceux qui voudraient s'intéresser aux tournois sont dégouter après 4 ou 5 semaines. Toujours les mêmes qui les sortent inlassablement.
Il faudrait peut-être faire un tirage au sort ???

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 12:06

Mme/MM., cela commence à devenir agaçant de voir des tentative de règlement de compte par messages interposés.
Pour ma part, je ne vois pas ce qui est gênant de savoir qui est qui, sauf si on n'est pas franc de ses idées et de ses actes.

Personnellement, vous pouvez chercher un Bloem J à Liège, vous en trouverez un dans le club de Zenith (Lixhes). Je ne me cache pas derrière des pseudos en questionnant ceux qui font de même pour rentrer dans des secrets de Polichinel.

scratch
Le Forum, si je ne me trompe, à été mis sur pieds pour discuter des problèmes rencontrés en FROTTBF (fédération), pas des problèmes de relations entre 2 personnes qui refusent de dire qui elles sont.
spiderman

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 12:09

zorro a écrit:

Il est malheureux que la FRBTT n'aie pas un forum (ces gens là sont prudents) car je pourrais leur servir quelques souvenir peu élogieux pour leur fédé.

Le fait qu'ils n'aient pas de Forum ne montre qu'une chose, ce n'est pas une fédération qui accepte le dialogue. C'est donc plus près d'une dictature que d'une démocratie comme notre fédération. (même si certains en profite pour y mettre le bordel)

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
zorro
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2005

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 12:32

ok
cependant il ne faut pas essayer d'avoir le beurre et l'argent du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 13:39

modifié par jpk

Maintenant pour revenir au sujet principal, le manque d'engouement rencontré dans les tournois peuvent différer d'une provinciale à l'autre :

- Rencontrer toujours les mêmes joueurs au premiers tours (tête de série)
=> un tirage au sort pourrait motiver les gens et plus seulement les têtes de séries

- Ormis quelques mercenaires qui vont râler, ne pourrait-on pas remettre des lots au lieu de l'argent ?

- Il faudrait clôturer les inscriptions au moins 1 heure avant la série. (parfois les gens s'inscrive au moment de jouer => certains se sentent arnaquer de devoir jouer un match de plus)

- J'ai vu parler d'un programme de gestion de tournoi sur le Forum. Peut-être une possibilité chez nous (un petit portable et une imprimante devrait être suffisant).

- Les juges arbitres devraient peut-être être un peu plus strictes vis à vis des actions antisportives. L'exclusion de semaine de tournoi ET/OU de championnat devrait pouvoir être envisagée. Des amendes réclamées au joueur et au club s'i ne paie pas devraient être plus disuasives. Les clubs faisant alors la police dans leur membres et plus les juges arbitres.

Si dans votre provinciale, les clubs sont mal organisés pour le montage/démontage de la salle, c'est de la popotte interne au club. La fédération ne doit pas intervenir à ce niveau là. Les personnes qui ne gèrent pas cet aspect là devraient être écarté d'organisation l'année suivante. Tous clubs désirant faire un tournoi devrait s'engager à apporter une qualité minimum à son organisation (charte). Par exemple montage et démontage dans des temps impartis, qualité d'accueil et de restauration minimum, ...

Je pense que cela fera peur à certains clubs non sérieux qui font du tort au tournoi et donc, à la fédération.
Il vaut peut-être mieux pour la fédération avoir 20 ou 30 % de tournois en moins mais avoir des gens en plus pour les tournois => meilleures poublicités.

Joël BLOEM
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Sylvain R
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 12/12/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 14:27

Puisqu'on nous demande de jouer carte sur table, alors jouons ;-)
Me revoici avec mon prénom et mon initiale, je ne complète pas mon nom, personne ne l'utilise dans la fédération.

Pour en revenir au sujet et comme je dis toujours: "il ne faut pas poser de question si tu ne veux pas écouter les réponses"

On demande de donner des avis sur le pourquoi du manque de participation au tournoi et ça tourne au pugilat.
Idem sur d'autres sujets où on demande notre avis et certains nous le reprochent par après. Selon moi, c'est pas très logique.

Pour les tournois, les problèmes sont pour moi:
le prix, le fait de tomber à chaque fois contre les mêmes personnes, la motivation des joueurs et des parents (les petits peuvent aller aux tournois mais il faut quelqu'un pour les conduire et les ramener), les retards, l'ordre dans les tournois et le manque de publicité.

Maintenant, il y a sans doute d'autres raisons et on est là pour en parler, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabolosyl.net
Laurent SPORCQ
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 17:23

Voilà àa ldemande de l'administrateur j'ai changé mon login par mon nom au fait dès que vous voyez Xunil sur un site de ping y a de greande chance que ce soit moi Wink

comme le dit Sylvain, si le fait de donner son avis c'est pour se faire agresser, bin qu'on ne le demande pas alors.

concernant mon avis pour les tournois il suffit de lire ce que j'écrivais plus haut, je vois que JBLOEM a les mêmes idées que moi Smile ça me fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 17:34

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour mon coup de gu... de tout à l'heure, mais je n'aime pas les masques. Les speudo pouvant cacher n'importe qui ou quoi, il est plus simple de parler à des personnes.

Bien que travaillant dans l'informatique, je n'ai jamais été pour l'utilisation des pseudo sur des forums publics.

Pour ce qui est des tournois, il est clair que le système actuel à montré plus que ses limites, il tend à se casser la figure.
Il y a beaucoup d'idées/propositions sur ces pages pour en débattre le 29/01. Lorsque je vois l'enthousiasme des gens qui communiquent ici, je me réjouis de voir ce que cela va donner à la réunion.

J Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Laurent SPORCQ
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 18:01

tien un collègue Wink

en fait j'utilise depuis tellemetn longtemps ce pseudo que je ne pensais pas qu'il faisait encore anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 19:03

Laurent SPORCQ a écrit:
tien un collègue Wink

en fait j'utilise depuis tellemetn longtemps ce pseudo que je ne pensais pas qu'il faisait encore anonyme

Ceux qui commence sur les forums ont souvent les mêmes problèmes.
Lorsqu'on rentre dans un nouveau forum (excepté les privés), on n'y est pas nécessairement encore connu. C'est pourquoi mes remarques.

Maintenant on peut discuter Ping tranquillement au coin du feu.

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Laurent SPORCQ
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 19:52

tien au fait, qu'est ce qui empécherait qqun de mauvaise fois de prendre un faux nom Confused

Joël va tu participer à cette réunion du 29 ?

pourrais tu me dire si des idées lachées ici pourront etre à l'étude (je ne dis pas appliquée) car sinon autant se taire et ne plus se faire houspiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
François Gijsen
Nouveau
François Gijsen


Nombre de messages : 3
Localisation : TTF Grivegnée.
Date d'inscription : 02/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 23:11

Joël Bloem a écrit:


Maintenant on peut discuter Ping tranquillement au coin du feu.

JB

Cool! Je peux apporter les saucisses? (pour le coin du feu... hem... bon, ok, j'arrête.)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent SPORCQ
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyJeu 20 Jan à 23:50

moi je suis pour (les saucisses Smile ) lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyVen 21 Jan à 15:58

Cela donne faim tout cela. Samedi prochain, après la réunion, on peut chercher un feu et des saucisses ?? Qui sait ?

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Lahaye
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique=>Liège=>Remicourt=>Momalle
Date d'inscription : 23/01/2005

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyLun 24 Jan à 19:13

J'ai pensé a autre chose lorsque je vous ai vu entamé le sujet du "pourquoi n'y a t'il pas plus de monde au tournoi..." j'ai immédiatement pensé à l'heure,je trouve dommage voir triste de voir des séries se termier a 23h00 comme les C par exemple et savoir que la plus part sont encore des étudiants,c'est peut etre pour ca que les jeunes,ou leurs parents refusent qu'ils y participent...

Pour peut etre finir les tournois plus tot,pourquoi ne pas laissez les places dans la série non-classé aux jeunes,cette série ne devrait elle pas etre destinée plutot au jeunes plutot qu'aux débutants?N'est ce pas une série pour inissier les plus jeunes aux tournois?Si c'est le cas,pourquoi ne pas fixer un limite d'age?...Vous allez me dire qu'il y a des séries d'ages,mais là tout les classements sont confondus,mais le nombre de matches joués par les débutants est faible lorsqu'on tombe au premier ou deuxieme tours face a des joueurs classé depuis longtemps et même certains jouant dans un tres bon niveau...on apprend pas vraiment,et on risque même d'en dégouter quelque un...

Ce n'est que mon point de vue car je ne remet nullment en cause le travail des organisateurs qui est a félicité et a admirés,car gérer un tournois qui atteind parfois les 400/500 inscription et durant plus de 10 heures...je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMar 25 Jan à 11:30

Lahaye a écrit:
Pour peut etre finir les tournois plus tot,pourquoi ne pas laissez les places dans la série non-classé aux jeunes,cette série ne devrait elle pas etre destinée plutot au jeunes plutot qu'aux débutants?N'est ce pas une série pour inissier les plus jeunes aux tournois?Si c'est le cas,pourquoi ne pas fixer un limite d'age?...Vous allez me dire qu'il y a des séries d'ages,mais là tout les classements sont confondus,mais le nombre de matches joués par les débutants est faible lorsqu'on tombe au premier ou deuxieme tours face a des joueurs classé depuis longtemps et même certains jouant dans un tres bon niveau...on apprend pas vraiment,et on risque même d'en dégouter quelque un...

Il faudrait savoir, ils sont NC ou sont classés.
Si ils sont classés depuis des années, ils ne peuvent pas jouer en NC.
Si ils sont NC, c'est justement dans leur catégorie. NC ne veut pas dire Nouveau Joueur, cela veut dire Non Classé. Qu'il soit totalement débutant ou vieux joueur pas très performant, cette catégorie lui va de toute façon.

C'est pour cela que l'on a fait des catégories d'age et des catégories de classements séparés; les NC ont aussi leur série.

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Lahaye
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique=>Liège=>Remicourt=>Momalle
Date d'inscription : 23/01/2005

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMar 25 Jan à 18:10

Citation :
Vous allez me dire qu'il y a des séries d'ages,mais là tout les classements sont confondus,mais le nombre de matches joués par les débutants est faible lorsqu'on tombe au premier ou deuxieme tours face a des joueurs classé depuis longtemps et même certains jouant dans un tres bon niveau...on apprend pas vraiment,et on risque même d'en dégouter quelque un...

Je parlais des séries d'ages lorsque je parlais,des joueurs classés depuis lgt...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMar 25 Jan à 18:21

Citation :
pourquoi ne pas laissez les places dans la série non-classé aux jeunes,cette série ne devrait elle pas etre destinée plutot au jeunes plutot qu'aux débutants?N'est ce pas une série pour inissier les plus jeunes aux tournois?

Si je ne me trompe, vous parliez bien de limiter la série NC en age ??

JB scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Lahaye
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique=>Liège=>Remicourt=>Momalle
Date d'inscription : 23/01/2005

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMar 25 Jan à 19:16

Oui mais je sais que vous pourriez me dire qu'il y a déjà des séries d'age,c'est pour ca que j'en parlais,je voulais juste dire que je trouve anormal que parfois des personnes (bien que je les respecte) d'un certain age viennent au tournois et élimine peut etre des jeunes venant (pour la majorité des débutants) en NC pour connaitre vraiment c'est qu'est un tournoi,car disons le franchement,les catégories d'ages,ce n'est pas la que des JEUNES DéBUTANTS vont pouvoir briller...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMer 26 Jan à 12:10

Je ne connais pas vraiment de "vieux" dans les tournois NC. Lorsque des joueurs jouent depuis un certain temps, généralement ils sont F2. Les "vieux" joueur NC sont rare et il ne font pas vraiment les tournois. Il suffit de regarder le challenge de régularité pour s'en rendre compte beaucoup de jeune.
Cela dépend évidemment de l'age où on est considéré comme jeune : 8-10-12-15-20 ans ???

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMer 26 Jan à 12:28

D'où ma question de savoir ce qui était considéré comme jeune.
NC pour moi, c'est la personne qui n'a pas encore le niveau de passer F2.
Peu importe l'age.

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMer 26 Jan à 14:50

J'ai le même problème vis à vis des tournois, le manque de temps pour la famille et l'immobilisation por une grosse partie de la journée pour ne jouer peut-être que 3 matches. Plus jeune que maintenant, cela m'arrivais d'être 7 jours sur 7 au Ping. (réunion, entrainement, championnat, tournoi, arbitrage) Actuellement, je suis content de pouvoir jouer le samedi car je peux m'arranger plus facilement. En semaine c'est galère pour les entrainements et les matches le vendredi. (Je travailles dans le dépannage informatique à Charleroi => les horaires de fin de journée ... bof). Heureusement, je ne suis plus NC. Si je fais un tournoi, je pourrais commencer un peu plus tard. lol!

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Lahaye
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique=>Liège=>Remicourt=>Momalle
Date d'inscription : 23/01/2005

Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois EmptyMer 26 Jan à 16:31

Je suis désolé Mr.Joël Bloem,je ne dis pas que vous etes de trop,je ne dis pas que les jeunes doivent toujours gagner,je disais juste que c'est peut etre une DES raisons pour lesquelles certains jeunes ne désirent pas venir aux tournois.Et je ne vois pas le rapport entre vous faire démolir en championnat et les tournois,si vous jouez dans une division peut etre trop haute pour vous,c'est différent...

Pour ce qui est des "jeunes",je me suis mal exprimé,en NC je crois que le problème est que du moment ou un NC fait quelques résultats en F (ex:1/8 ou 1/16 de final) on devrait le faire monter F plus vite.Car pour l'instant on monte F si on a les points nécessaire en championnat,a la mi-saison,ou en fin de saison.Ou si l'on gagne 2 tournois F la même année.Ce qui permattrais p-e un moins au niveau en NC pour les plus nouveaux (tout age) et donc p-e plus d'inscription ds cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de joueurs aux tournois Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de joueurs aux tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis de Table à Liège :: Fédération :: Tournois-
Sauter vers: