Tennis de Table à Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis de Table à Liège

Vos avis sur le Tennis de Table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus de joueurs aux tournois

Aller en bas 
+4
Sylvain R
zorro
Joël Bloem
strée josé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:00

Lahaye a écrit:
Je suis désolé Mr.Joël Bloem,je ne dis pas que vous etes de trop,je ne dis pas que les jeunes doivent toujours gagner,je disais juste que c'est peut etre une DES raisons pour lesquelles certains jeunes ne désirent pas venir aux tournois.Et je ne vois pas le rapport entre vous faire démolir en championnat et les tournois,si vous jouez dans une division peut etre trop haute pour vous,c'est différent...

Pour ce qui est des "jeunes",je me suis mal exprimé,en NC je crois que le problème est que du moment ou un NC fait quelques résultats en F (ex:1/8 ou 1/16 de final) on devrait le faire monter F plus vite.Car pour l'instant on monte F si on a les points nécessaire en championnat,a la mi-saison,ou en fin de saison.Ou si l'on gagne 2 tournois F la même année.Ce qui permattrais p-e un moins au niveau en NC pour les plus nouveaux (tout age) et donc p-e plus d'inscription ds cette série.

Rassurez-vous, en championnat, je ne me porte pas trop mal (E1). Si je ne joue pas en tournoi, sauf exception, c'est surtout pour les horaires(1), pour le fait des horaires irréguliers (2), de plus, je suis surtout un joueur par équipe (3). Mon score individuel ne compte que par rapport aux résultats mon équipe.

Il est certains que les jeunes à qui l'on remet une palette et que l'on envoient en tournoi directement ne doivent pas s'amuser. Il faut déjà jouer et prendre des matches en championnat pour voir un intérêt dans les tournois.

Je pense que le problème est le même avec les autres classements. Les têtes de série cassent toujours les mêmes plus bas classés qu'eux au débuts des tournois.

Dans l'armée, on appelle cela de la chair à canon. Sad

C'est pas toujours joli, mais c'est presque inévitable.
(presque si quelqu'un à une solution miracle en plus du tirage au sort ou 1 séries par personne Mr. Green )

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
de francesco david
Nouveau
de francesco david


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : neupré
Date d'inscription : 25/09/2005

Plus de joueurs aux tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:04

c'est peut-etre un peu tard pour un avis mais perso, je pense que l'on peut quand même positivé car sa fai deux ans que je vais au tournois de l'acsa et il y avai a chaque fois énormément de monde. 4 FEUILLES en F! c'est énorme. Je trouve sinon que le truc du tirage au sort bin c'est énervant car:
- c'est quand même énervant pour des gars qui font des résultats de devoir affronter d'autres tête de série. Chaque semaine, il y a des têtes de série sortie au premier tour parce qu'elle jouait contre une autre tête de série. Donc si il y a des résultat fait, il doit y a avoir une récompense en retour. Quand je vois des fois que toutes les t^tes de série sont dans le même tableau c un peu tiré par les cheveux.
- et d'autres part, il y a un sentiment d'injustice entre les joueurs: ex==>"ta eu un tirage tro facil tandis ke moi ki étai premier jai rencontré le 2eme direct".

donc voila un peu mon poin de vue.
mais sinon pour les gens aux tournois, on a de la chance car en royale c'est pas blindé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

Plus de joueurs aux tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:03

C'est vrai quoi, c'est dommage de vouloir donner sa chance à certains qui avaient la mauvaise idée de toujours tomber contre les même au même moment.
Pourquoi devraient-ils pouvoir progresser en rencontrant des nouvelles têtes ? Franchement, où va-t-on ?

Non, sérieusement, si le système du tirage au sort t'empêche de progresser dans le tournoi parce qu'il ne te donne plus le chemin tracé contre des bleus vers les 1/4 ou 1/2 finale simplement à cause d'une autre tête de série ... c'est qu'il est utile.

Cela donne une chance aux autres de ne pas se faire sortir toujours par le même alors qu'il y a tant d'autres joueurs à rencontrer.

De toute façon, une fois on va moins loin, un fois plus. Mais au moins il y a du mouvement dans les gens que tu rencontres.

Joël Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Contenu sponsorisé





Plus de joueurs aux tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs aux tournois   Plus de joueurs aux tournois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de joueurs aux tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis de Table à Liège :: Fédération :: Tournois-
Sauter vers: