Tennis de Table à Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis de Table à Liège

Vos avis sur le Tennis de Table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FORUM

Aller en bas 
+5
hs81
François Gijsen
moby
TTF Grivegnée
WIESEN
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FORUM Empty
MessageSujet: FORUM   FORUM EmptyMer 29 Sep à 10:17

Bonne idée ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
J-F Rena
Invité




FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMer 29 Sep à 14:16

Bonne idée ...

Tout à fait d accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMer 29 Sep à 14:32

Rudy a écrit:
Bonne idée ce Forum.


MERCI,

J'ose espérer que la courtoisie, la politesse et la bienséance seront de rigueur ... Il y va de la réputation de "notre" Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
TTF Grivegnée
Nouveau
TTF Grivegnée


Nombre de messages : 4
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 27/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMer 29 Sep à 16:46

C'est vrai que c'est vraiment une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttfgrivegnee.org
moby
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyJeu 30 Sep à 15:48

super initiative!

Bonne saison a tous!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
TTF Grivegnée
Nouveau
TTF Grivegnée


Nombre de messages : 4
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 27/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyJeu 30 Sep à 21:19

Merci, a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttfgrivegnee.org
François Gijsen
Nouveau
François Gijsen


Nombre de messages : 3
Localisation : TTF Grivegnée.
Date d'inscription : 02/10/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptySam 2 Oct à 12:12

Bonne saison à tous, et bonjour!

Que tout se passe bien pour vous, et dans la bonne humeur du Ping...
Revenir en haut Aller en bas
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: MERCI   FORUM EmptyVen 12 Nov à 13:28

C'est vrai que c'est un travail assez conséquent si l'on veut une présentation "respectable".
A propos d'aide, c'est nul ! C'est pour cette raison et comme je vois que tu animes très bien le Forum ... que je te propose une place d'Administrateur et/ou Modérateur ! (Laisse-moi le temps de chercher comment on fait pour te donner les autorisations requises ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: OK   FORUM EmptyVen 12 Nov à 14:24

C'est très gentil à toi !

Il est bien sûr que "JE" n'abandonne pas, et que pour des points de réglement, des questions sur le site, des suggestions, des demandes d'intervention au CP ou CF, etc. je suis toujours là ...

Une première chose qui me vient à l'esprit est
d'empêcher toute animosité ou "coups de gueule" envers qui ou quoi que ce soit. Je ne tiens pas à ce que le Forum devienne la place publique où l'on y lave son linge sale ! Je crois que beaucoup sont friands de "Reality Shows" et autres déballages nauséabonds, mais je bannis totalement ce genre d'interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
hs81
Nouveau
hs81


Nombre de messages : 1
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2004

FORUM Empty
MessageSujet: ok   FORUM EmptyVen 12 Nov à 19:26

Surprised bonne idée...............
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Keustermans
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMer 2 Fév à 0:28

Mon cher Albert sera content, je vais faire mon dudule et m'ejecter moi-même de ce forum et ce sans autre explication. PS: que ces messieurs me laissent au moins cinq minutes avant de parler sur mon dos.
Merci à Joël,Sylvain,Luc et tous les autres, l'expérience fut chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMer 2 Fév à 13:12

Jean-Pierre Keustermans a écrit:
Mon cher Albert sera content, je vais faire mon dudule et m'ejecter moi-même de ce forum et ce sans autre explication. PS: que ces messieurs me laissent au moins cinq minutes avant de parler sur mon dos.
Merci à Joël,Sylvain,Luc et tous les autres, l'expérience fut chouette.

J'aimerais comprendre Question Question

Que se passe-t-il Question

J'ai du rater une marche car je ne vois pas à quoi fait suite ce message. drunken drunken drunken drunken

Quelqu'un pourrait m'expliquer, de préférence toi (JPK) ??

Joël Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Je crois comprendre ?   FORUM EmptyMer 2 Fév à 23:52

Joël Bloem a écrit:
Jean-Pierre Keustermans a écrit:
Mon cher Albert sera content, je vais faire mon dudule et m'ejecter moi-même de ce forum et ce sans autre explication. PS: que ces messieurs me laissent au moins cinq minutes avant de parler sur mon dos.
Merci à Joël,Sylvain,Luc et tous les autres, l'expérience fut chouette.

J'aimerais comprendre Question Question

Que se passe-t-il Question

J'ai du rater une marche car je ne vois pas à quoi fait suite ce message. drunken drunken drunken drunken

Quelqu'un pourrait m'expliquer, de préférence toi (JPK) ??

Joël Bloem

Je suppose que jpk en a eu marre des calomnies émises par des petites gens qui n'osent pas le dire en face mais se retranchent derrière l'anonymat ou par personnes interposées ; voir mon message d'avertissement !!!
Joël à toi de reprendre le flambeau, car toutes ces mesquineries de bas étage m'épuisent terriblement et j'aurais pas le courage d'y donner suite continuellement .... :
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
Sylvain R
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 12/12/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyJeu 3 Fév à 0:34

Ah ben non, pourquoi partir?

C'est toujours comme ça sur un forum, tu as toujours des personnes qui sont là pour participer activement et sérieusement et d'autres qui ne font que dénigrer et mettre de l'huile sur le feu.

Faut passer au dessus de ça.

Je persiste et signe que ce forum est une bonne chose même si forcément les modérateurs auront du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabolosyl.net
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: Je crois comprendre ?   FORUM EmptyJeu 3 Fév à 11:50

WIESEN a écrit:
Je suppose que jpk en a eu marre des calomnies émises par des petites gens qui n'osent pas le dire en face mais se retranchent derrière l'anonymat ou par personnes interposées ; voir mon message d'avertissement !!!
Joël à toi de reprendre le flambeau, car toutes ces mesquineries de bas étage m'épuisent terriblement et j'aurais pas le courage d'y donner suite continuellement .... :

Il est regrettable de voir que ceux qui dénigrent le travail des autres n'ont même pas le courage de se nommer et d'exposer leurs idées devant tous.

C'est une preuve de lâcheté, mais pire, c'est que pour des personnes qui, soi-disant, se soucient de la fédération, sappent le travail et le moral de ceux qui travaillent effectivement sur le terrain.
Ceux qui osent le faire devant tous et subir les critiques justifiées ou non devraient être remerciés et non démolis dans le dos.

Ceux qui ont de l'énergie et du temps à gaspiller pour "emm..." ceux qui travaillent à la construction, feraient parfois mieux d'aller voir si ils ne peuvent l'utiliser à construire "réellement" la fédé.

Il manque toujours des mains pour collecter, trier, traiter et présenter les données de la fédération ou donner un coup de main lors des organisations.

Chacun de nous aime voir les résultats, les classements, les informations intéressantes présentées sur le site de la fédération. Le travail pour y arriver est énorme et très répétitif/lassant.
Le peu de personnes à avoir le courage de le faire, doit être préservé et remercié, et non médi, calomnié ou injurié. Ils sont le moteur de la fédération et les principaux porteurs de notre drapeau. (fenêtre vers l'extérieur)

C'est en détruisant ceux qui travaillent réellement pour la fédération qu'elle coulera. Alors, Messieurs (ou Mesdasmes) qui n'osez avoir le courage de vos opinions, laissez au moins ceux qui ont le courage de travailler pour la fédération en paix et respectez leur travail.


Joël Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: Je crois comprendre ?   FORUM EmptyJeu 3 Fév à 13:00

Joël Bloem a écrit:
WIESEN a écrit:
Je suppose que jpk en a eu marre des calomnies émises par des petites gens qui n'osent pas le dire en face mais se retranchent derrière l'anonymat ou par personnes interposées ; voir mon message d'avertissement !!!
Joël à toi de reprendre le flambeau, car toutes ces mesquineries de bas étage m'épuisent terriblement et j'aurais pas le courage d'y donner suite continuellement .... :

Il est regrettable de voir que ceux qui dénigrent le travail des autres n'ont même pas le courage de se nommer et d'exposer leurs idées devant tous.

C'est une preuve de lâcheté, mais pire, c'est que pour des personnes qui, soi-disant, se soucient de la fédération, sappent le travail et le moral de ceux qui travaillent effectivement sur le terrain.
Ceux qui osent le faire devant tous et subir les critiques justifiées ou non devraient être remerciés et non démolis dans le dos.

Ceux qui ont de l'énergie et du temps à gaspiller pour "emm..." ceux qui travaillent à la construction, feraient parfois mieux d'aller voir si ils ne peuvent l'utiliser à construire "réellement" la fédé.

Il manque toujours des mains pour collecter, trier, traiter et présenter les données de la fédération ou donner un coup de main lors des organisations.

Chacun de nous aime voir les résultats, les classements, les informations intéressantes présentées sur le site de la fédération. Le travail pour y arriver est énorme et très répétitif/lassant.
Le peu de personnes à avoir le courage de le faire, doit être préservé et remercié, et non médi, calomnié ou injurié. Ils sont le moteur de la fédération et les principaux porteurs de notre drapeau. (fenêtre vers l'extérieur)

C'est en détruisant ceux qui travaillent réellement pour la fédération qu'elle coulera. Alors, Messieurs (ou Mesdasmes) qui n'osez avoir le courage de vos opinions, laissez au moins ceux qui ont le courage de travailler pour la fédération en paix et respectez leur travail.


Joël Bloem

Merci, Merci ...
Un peu de baume dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
Laurent SPORCQ
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyJeu 3 Fév à 23:04

Bonsoir,
Tout d'abord merci la Fédération Liègeoise de nous offrir un espace de liberté et de discution.

J'ai un peu l'impression que Reynaldo, Sylvain et moi avont amenés ses fameux cocos avec nos propositions osées ou non. Rolling Eyes et fe tiens à m'excuser, et j'espère que ces droles de zozos comprendront le mal qu'ils font à notre fédération, et qu'ils se reprendront (si le sport ouvrier veux encore dire qqch pour eux)

Si les propos de certains "anonymes" sont vraiment "dérangeant" vous pouvez toujours avec son adresse ip (normallement me webmaster doit pouvoir vous aider) identifer ce coco via son provider.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyVen 4 Fév à 11:14

Laurent SPORCQ a écrit:
Si les propos de certains "anonymes" sont vraiment "dérangeant" vous pouvez toujours avec son adresse ip (normallement me webmaster doit pouvoir vous aider) identifer ce coco via son provider.
Cela demande du temps et la coopération du provider.

De plus, les anonymes dont on parle ici, ne sont pas ceux qui laissent des messages (cela demande du courage), mais ceux qui se contentent de lire et de critiquer dans le dos ceux qui travaillent à établir un dialogue au sein de notre fédération.

Joël BLOEM
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Contenu sponsorisé





FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle.....
» MERCI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis de Table à Liège :: Fédération :: Divers-
Sauter vers: