Tennis de Table à Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis de Table à Liège

Vos avis sur le Tennis de Table
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI ...

Aller en bas 
+8
Marc Bellen
Laurent SPORCQ
Alain Palmieri
luc_chateau@hotmail.com
Sylvain R
Joël Bloem
j-m Lambert
WIESEN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre le Forum
Oui
MERCI ... Vote_lcap91%MERCI ... Vote_rcap
 91% [ 31 ]
Non
MERCI ... Vote_lcap9%MERCI ... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: MERCI ...   MERCI ... EmptyJeu 3 Fév à 0:07

De donner vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
j-m Lambert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyJeu 3 Fév à 10:51

Je suis tout a fait d accord avec toi dans ta page de presentation du forum.

De plus.
Un forum est un lieu d expression, un endroit ou tous ont le droit de donner LEUR avis.
Cet avis est parfois fausé, parfois loin de la verite, parfois correct. Mais le but d un forum est aussi de permettre le debat et donc de donner des opinions contradictoires.

Les personnes qui veulent interdire le forum pourraient elles aussi plutot y participer et en quelques messages expliquer leur point de vue sur les "differents messages" qui posent problemes et sur les differentes idees lancees.

Liberez
le forum
Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyJeu 3 Fév à 11:19

Il est regrettable que des personnes préférant se cacher pour ne pas agir, refusent que les autres en fassent plus qu'eux.

Dans une démocratie, même si on parle parfois pour ne rien dire, on ne peut empêcher la parole des autres
.
Boulet

Ce site est une preuve de l'ouverture de l'Ouvrière vis à vis de ses membres et des personnes qui sont intéressées par aller de l'avant.

Ceux qui veulent participer au développement de la fédération et du ping en général sont les bienvenus.

Merci au webmaster et à son équipe.

Joël BLOEM
CTT Zenith
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Sylvain R
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 12/12/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyJeu 3 Fév à 16:15

Pour le maintien du forum! Laughing

Même si je n'ai pas grand chose à avoir avec Liège, je suis entre le Hainaut et le Brabant.
Je trouve que c'est un très bon moyen pour échanger des idées sur tout ce qui se passe dans notre fédération et se tenir informé. D'ailleurs on est aussi là pour parler ping et pas uniquement règlement, je me trompe?

Et si ça peut vous rassurer, tous les forums ayant un peu de succès sont victimes d'anonymes qui viennent juste pour ennuyer leur monde (et là je reste poli).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabolosyl.net
J-F Rena
Invité




MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyJeu 3 Fév à 16:24

ben voila pourquoi il faut arreter ce forum :

y en avait pas avant et ca allait tres bien, maintenant qu il y en a un, y a que des problèmes
c etait pas une mauvaise idée mais bon ca a déraper (enfin je sais pas tout car j ai pas lu tout les messages mais bon apparemment...)

et faudrait arreter de dire que tout va mal, c'est vraiment des conneries
vous croyez vraiment qu en royale, tout va tres bien?
des problèmes y en aura toujours partout et faut vivre avec, ici ce n'est jamais que du sport de loisir et certain semblent oublier le mot "loisir"
Revenir en haut Aller en bas
luc_chateau@hotmail.com
Nouveau
luc_chateau@hotmail.com


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Pour le maintien du forum   MERCI ... EmptyVen 4 Fév à 12:54

Salut à tous, je suis pour la continuation du forum car il me donne l'occasion d'avoir des points de vue que je n'imaginais pas.
C'est un aspect de la démocratie.
Bonne continuation et mon soutien à l'équipe qui gère ce forum.
Luc
Revenir en haut Aller en bas
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Houla ....   MERCI ... EmptyVen 4 Fév à 13:04

J-F Renard a écrit:
ben voila pourquoi il faut arreter ce forum :

y en avait pas avant et ca allait tres bien, maintenant qu il y en a un, y a que des problèmes
c etait pas une mauvaise idée mais bon ca a déraper (enfin je sais pas tout car j ai pas lu tout les messages mais bon apparemment...)

et faudrait arreter de dire que tout va mal, c'est vraiment des conneries
vous croyez vraiment qu en royale, tout va tres bien?
des problèmes y en aura toujours partout et faut vivre avec, ici ce n'est jamais que du sport de loisir et certain semblent oublier le mot "loisir"

Bien loin de moi l'idée de vouloir épiloguer sur le "pour" ou "contre" du forum, mais je voudrais tout de même répondre à ce message :
*** "y-a que des problèmes" ???
- Quels sont-ils et par qui sont-ils créés ?
*** "ça a dérapé" ...
- Dans quel virage ?
Puis-je rappeler que :
* A la demande du Président Charlier, j'ai fait apparaître la mention "Site Non Officiel"
* Le titre du Forum n'est plus nominatif
* Pas plus tard que hier Jeudi j'ai passé toute ma soirée et une bonne partie de la nuit pour effacer tous les messages (y compris les miens) qui me semblaient pouvoir heurter la susceptibilité de certains !

"La critique est facile, mais l'art est difficile ..." (Boileau)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: Houla ....   MERCI ... EmptyVen 4 Fév à 13:46

WIESEN a écrit:
[ Pas plus tard que hier Jeudi j'ai passé toute ma soirée et une bonne partie de la nuit pour effacer tous les messages (y compris les miens) qui me semblaient pouvoir heurter la susceptibilité de certains !
Pourquoi avoir effacé toutes les interventions qui "auraient pu" sembler heurter la susceptibilité de certains ??

Il vaudrait mieux que ces certains s'enregistrent et fassent un commentaire "EUX MÊMES" sur le pourquoi ils trouvent certaines remarques litigieuses.

Lorsqu'on efface certaines remarques, on fait disparaitre aussi certaines idées. Si elles ne sont pas "correctes", j'aimerais qu'elles continuent à paraitre mais avec la "mention officielle" de celui qui la trouve choquante.

Si ces personnes sont de la fédération, que cela soit fait officiellement, au moins dans ce cas, nous seront fixés sur la politique de nos dirigeants vis-à-vis de la fédération et sur leur appréciation du "politiquement correct".

Lorsque j'ai quelque chose à dire, j'essaie de ne choquer personne, mais j'aimerais que mes paroles ne soient pas altérées par certaines personnes en tronquant ce qui va à l'encontre de leurs intérêts.
C'est une manière de déformer les paroles des gens en supprimant peut-être des remarques intéressantes.
Dans ce cas de censure, cela me semble plus relevant des intérêts personnels que pour la fédération.

Nous essayons de dialoguer pour le bien de la fédération et non de certaines personnes (dirigeants ou non).

J'espère que ces personnes pensent aux torts qu'ils font à notre fédération en polémiquant à visage caché, tels de vils conspirateurs. batman

Joël Bloem

(PS: Tiens bon Jacques, je pense qu'il ne faudrait tenir compte que de l'avis des gens qui osent se connecter et exposer leurs idées. Je ne parle même pas de les défendre, juste les exposer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Invité
Invité




MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyVen 4 Fév à 21:28

J'ai voté "pour", et je félicite encore les animateurs de ce forum.

Bravo pour votre travail et merci d'avoir purgé les messages qui suscitaient la polémique.

Peut-être ce forum aura-t-il en plus un effet éducatif? La convivialité et la correction en sont en tous cas les leitmotiv. Et cette fois tant pis pour ceux qui ne l'aurait pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
garigon
Invité




MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptySam 5 Fév à 13:26

WIESEN a écrit:
De donner vos avis ...

La purge des messages devrait se faire avant leurs insertions cela régulerait le côté positif que vous espérez obtenir.
Vous allez me répondre "et la liberté d'expression" d'accord mais admettez qu'il faut quand même des limites.
C'est du boulot mais je crois que K est un homme courageux puisque vous l'avez choisi pour contrôler ce forum.
Pas question de KGB ou FBI ou autres mais seleument du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptySam 5 Fév à 14:05

garigon albert a écrit:
WIESEN a écrit:
De donner vos avis ...

La purge des messages devrait se faire avant leurs insertions cela régulerait le côté positif que vous espérez obtenir.
Vous allez me répondre "et la liberté d'expression" d'accord mais admettez qu'il faut quand même des limites.
C'est du boulot mais je crois que K est un homme courageux puisque vous l'avez choisi pour contrôler ce forum.
Pas question de KGB ou FBI ou autres mais seleument du bon sens

Bien cher Albert,
N'ayant pas des dons de voyance, je ne saurais effacer un message AVANT qu'il n'apparaisse sur le forum ; peut-être faudrait-il engager les services de Mme Soleil (mais je n'ai que des petits moyens de (pré)-pensionné !).
Quand à jpk (k); il a abandonné, épuisé par les critiques destructives qu'il a reçues ...
Comme écrit par Joël Bloëm, c'est aussi aux personnes qui se disent (ou se croient) les "moteurs" d'une fédération de réfléchir à 2 fois avant de pourfendre tout et n'importe quoi, car "elles" ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
garigon
Invité




MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptySam 5 Fév à 15:19

WIESEN a écrit:
garigon albert a écrit:
WIESEN a écrit:
De donner vos avis ...

La purge des messages devrait se faire avant leurs insertions cela régulerait le côté positif que vous espérez obtenir.
Vous allez me répondre "et la liberté d'expression" d'accord mais admettez qu'il faut quand même des limites.
C'est du boulot mais je crois que K est un homme courageux puisque vous l'avez choisi pour contrôler ce forum.
Pas question de KGB ou FBI ou autres mais seleument du bon sens

Bien cher Albert,
N'ayant pas des dons de voyance, je ne saurais effacer un message AVANT qu'il n'apparaisse sur le forum ; peut-être faudrait-il engager les services de Mme Soleil (mais je n'ai que des petits moyens de (pré)-pensionné !).
Quand à jpk (k); il a abandonné, épuisé par les critiques destructives qu'il a reçues ...
Comme écrit par Joël Bloëm, c'est aussi aux personnes qui se disent (ou se croient) les "moteurs" d'une fédération de réfléchir à 2 fois avant de pourfendre tout et n'importe quoi, car "elles" ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire !!!

Monsieur Wiesen
Pardonnez moi mon ignorance quant à la procédure d'un forum.
C'est dommage que cette censure ne puisse être effectuée.
Je comprends la réaction de JPK il n'avait pas un rôle facile
Bon courage à vous qui en reprenez les rennes
Revenir en haut Aller en bas
dudule
Invité




MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyMar 8 Fév à 22:34

Jean-Pierre Keustermans a écrit:
Petite citation de Pierre Dac:

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes fondamentaux de ceux qui feraient bien de la fermer avant de l'ouvrir."

CQFD

J'en profite pour vous recommander la lecture de la première page de "Références" de cette semaine (pour votre bonne information, ceci accompagne le magazine Le Vif - L'express) , dont le dossier s'intitule "Les entreprises découvrent les vertus du blog"

jpk

héhé
Revenir en haut Aller en bas
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Non, non ...   MERCI ... EmptyJeu 10 Fév à 21:51

Jean-Pierre Keustermans a écrit:
Bonjour,
étonnement, dudule réapparait juste après le bannissement de feu Albert, et comme par hasard, leur adresses ips sont fort semblables. J'ai donc banni aussi notre cher Dudule qui peut toujours s'il le désire s'adresser à Jacques pour une éventuelle explication.

JPK

Tu as très bien fait !
Et s'il y a d'autres amateurs déverseurs de bile, ils subiront le même sort !


Je soupçonne d'ailleurs très fortement les Dudule et autres Albert d'avoir affaire de très près avec la Fédération et que c'est sur leur instigation que nous recevons des menaces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
Alain Palmieri
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2005

MERCI ... Empty
MessageSujet: identification correcte   MERCI ... EmptyVen 11 Fév à 13:00

Pour la bonne marche du forum thumright , pourquoi ne pas avoir des intervenants clairement identifiés ( ex: Nom Prénom et N° d'affiliation)? Question

Ceci pour éviter les messages folkloriques (souvent sous le couvert d'un certain anonymat) Thumb down et de se recentrer sur des idées ou des propositions réalistes (ou pas). study

salut
Revenir en haut Aller en bas
WIESEN
Rang: Administrateur
WIESEN


Nombre de messages : 22
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 26/09/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: identification correcte   MERCI ... EmptyVen 11 Fév à 13:12

Alain Palmieri a écrit:
Pour la bonne marche du forum thumright , pourquoi ne pas avoir des intervenants clairement identifiés ( ex: Nom Prénom et N° d'affiliation)? Question

Ceci pour éviter les messages folkloriques (souvent sous le couvert d'un certain anonymat) Thumb down et de se recentrer sur des idées ou des propositions réalistes (ou pas). study

salut

Figures-toi que c'est ce que jpk (Jean-Pierre Keustermans) a demané !
De plus, mainteant, toute nouvelle inscription doit être validée pas le(s) administrateur(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/frottbfl
Laurent SPORCQ
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyVen 11 Fév à 13:59

je trouve dommage de devoir en arriver là, mais je suis pour que pour que cet espace de liberté d'expression reste ouvert, alors anonyme ou pas c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: identification correcte   MERCI ... EmptyVen 11 Fév à 15:35

Alain Palmieri a écrit:
Pour la bonne marche du forum thumright , pourquoi ne pas avoir des intervenants clairement identifiés ( ex: Nom Prénom et N° d'affiliation)? Question

Ceci pour éviter les messages folkloriques (souvent sous le couvert d'un certain anonymat) Thumb down et de se recentrer sur des idées ou des propositions réalistes (ou pas). study

salut

Les gens qui ne sont pas inscrits à notre fédération (n° d'affiliation) auront-ils le droit de d'intervenir ?? scratch

Joël Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: identification correcte   MERCI ... EmptyVen 11 Fév à 15:41

WIESEN a écrit:
De plus, mainteant, toute nouvelle inscription doit être validée pas le(s) administrateur(s).

Nous passons donc d'un statut "publique" à un statut "semi-privé" pour ce forum ?

Ce n'est pas plus mal, cela diminue les risques d'enquiquineurs, c'est quand même un forum de travail/réflexion sur la fédération.
Tant qu'il reste ouvert pour les nouvelles idées, même venant de l'extérieur de la fédération, cela n'est pas gênant.
(sauf pour les batman qui voudraient mettre le brol)


Joël Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyVen 4 Mar à 11:28

Jean-Pierre Keustermans a écrit:
Bizarre, bien peu de messages et pourtant, le nombre de visiteurs ne baisse pas. Soit tout va bien tout d'un coup, soit ...

Moins de polémiques et, je l'espère, plus d'efficacité.
Je pense que le fait de remplir un peu mieux sa fiche signalétique fait peur à certaines personnes.

Si des personnes ont peur d'intervenir en publique, elles peuvent toujours m'envoyer un message à mon adresse E-mail. Je transmettrais les idées et même les critiques (fondées) vers le forum et sans dévoiler leur identité.
Je pense que toutes les idées ou critiques sont les biens venues mais il faut leur donner une forme compatible avec le type de discussion du forum et ses règles.

Je me chargerais de mettre en forme.
J'excluerais toutes les attaques personnelles mais je pourrais peut-être voir à transmettre l'idée générale.

Joël Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyVen 25 Mar à 11:55

Certains ont peut-être peur d'intervenir ??
Pourtant, ce forum est une source d'information intéressante si l'on veut participer. Chacun peut y annoncer des évènements, poser de question, faire des remarques (pas des attaques) sur le ping ou la fédération (au sens organisationnel); et ce, en toute liberté.

Joël Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Invité
Invité




MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyVen 25 Mar à 20:33

Il reste encore une grosse dizaine de membres qui sont inscrits sous un pseudo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bellen
Nouveau
Marc Bellen


Nombre de messages : 9
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/11/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyLun 11 Avr à 11:06

Si l'on veut que le posteur soit bien celui que l'on pense, en plus du nom (car on peut mettre ce que l'on veut) il faudrait aussi que le membre mette le nom du club où il évolue. Ainsi le webmaster pourrait vérifier si ses données son correct et activé cette personne pour le forum bounce

Sans ce petit contrôle, il sera difficile de savoir à qui on aura affaire réellement Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttvaux.be
Jean-Pierre Keustermans
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyLun 11 Avr à 13:26

Cool, on n'est quand même pas au FBI...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Bloem
Langue pendue
Joël Bloem


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2004

MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... EmptyLun 11 Avr à 15:36

Jean-Pierre Keustermans a écrit:
Cool, on n'est quand même pas au FBI...
Attention, a force d'utiliser des termes comme cela, on va se ramasser les service de renseignement Américain. alien

Joël Bloem
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.bloem.ibelgique.com/
Contenu sponsorisé





MERCI ... Empty
MessageSujet: Re: MERCI ...   MERCI ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM
» MERCI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis de Table à Liège :: Fédération :: Pour ou Contre-
Sauter vers: